Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Pani, solidarité avec l'inde
9 mai 2010

les apprentis à Matéura

Bonjour,

la petite troupe est bien arrivée à Matéura, après 17H de Bus tout le monde est bien fatigué! C'est le moment pour nous de prendre possession de chandra place , la petite pension où nous allons séjourner ces prochains jours, de visiter le champ où le chantier se déroule...C est surtout le  temps de la détente et du repos afin de se remettre des kilomètres parcourus et de discuter des premières découvertes de l'Inde...

Bon dimanche à tous, et à bientôt pour d'autres nouvelles

le groupe

Publicité
Commentaires
B
nous vous imaginons tres occupés ,mais avons hate d'avoir des nouvelles et même quelques photos<br /> en esperant cette experience enrichissante pour tous, bon courage pour la suite<br /> une pensée particuliere pour flo à qui titou fait un gros bisou
M
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! J'espère que tout se passe bien et que le chantier avance. Ici les températures sont plutôt fraîches pour la saison contrairement à vous qui devez transpirer sous les efforts et la chaleur.<br /> Bon courage à toute l'équipe et un gros bisou à mon Flo !
A
Bonjour a tous,<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes tous bien remis de votre arrivée et que maintenant le chantier va pouvoir commencer(et oui il serait peut être temps de se mettre au boulot)<br /> En France, il ne pleut plus (pour l'instant)mais il fait très froid (12°C de prévu cette après midi)<br /> Une grosse pensée pour Alban j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu profites de tout.<br /> Je suis très fière de mon petit frère!!!!<br /> Gros Bisous<br /> <br /> PS: ta mère n'arrête pas de parler de toi, tu lui manques et elle t'aime très fort<br /> <br /> Bonne continuation a tout le monde
K
bonjour de France !! il pleut il pleut à ne plus finir !! et il fait froid !!<br /> j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles !!<br /> à bientôt
L
Bonjour de France (Le Gâvre)<br /> Bien contents que vous soyez arrivés, profitez bien de votre journée de repos et bon courage pour la suite.<br /> <br /> PS : Une pensée pour le loup Jéjé, les 20 ans se sont bien passés bon courage Gros Bisous Les Bréhier
Association Pani, solidarité avec l'inde
  • Notre association PANI(=eau en Indi),met en place un projet de phytoépuration(traitement des eaux usées par les plantes) dans le village de mateura dans le nord de l'Inde.Le village à l'eau courante depuis quelques années mais rien n'est prevu pour les eau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité